Adhérente du CJD Paris et dirigeante, avec son associé, de l’entreprise PNY. Son objectif ? Faire les meilleurs burgers de la planète !
Qu’est-ce que tu rêvais de faire enfant ?
Depuis toute petite, j’ai toujours cuisiné, c’est un fil conducteur dans ma vie. Je me rappelle que mon jouet préféré, c’était ma dînette. Dès 7 ans, je faisais à manger pour la famille. En fait, ça m’a pris très tôt ce besoin de nourrir les gens, de m’occuper d’eux. Dans ma famille, qui est sri lankaise, ce sont des valeurs importantes : l’hospitalité, la porte toujours ouverte, il y a toujours à manger !
De quoi es-tu la plus fière dans ton entreprise ?
C’est de me dire qu’avec mon associé, on a créé quelque chose qui nourrit 123 personnes et, étendu, 123 familles. Quand un gars vient me voir et me dit qu’il a acheté un appart’, je me dis « Punaise, c’est grâce à PNY » et ça, ça me rend fière !
Pourquoi le CJD ?
Je suis au CJD depuis l’année dernière. Je suis rentrée complètement à fond dans le CJD. J’ai eu un coup de cœur pour le Mouvement car je n’aime pas la dichotomie patron / employé. Mon but c’est qu’elle n’existe pas. Tout le monde, « patron » comme employé, travaille au service de l’entité. J’avais besoin d’entrer dans une association de pairs et avec laquelle, en termes de valeurs, je suis complètement alignée. Quand tu vas au CJD, ça te rappelle que l’Homme est fondamentalement bon, que la bienveillance existe et ça, ça fait du bien !