Adhérente du CJD Tarn-et-Garonne et créatrice de Evol Formation.
Qu’est-ce que tu rêvais de faire enfant ?
Sage-femme ! Sans doute pour aider les femmes à donner vie. Je n’étais pas assez bonne en maths alors rapidement exit le BAC D exigé pour rentrer en école paramédicale…
De quoi es-tu le plus fier dans ton entreprise ?
De ma capacité à faire preuve de souplesse et d’adaptation pour, à la fois, toujours essayer de répondre au mieux à la demande de nos clients et stagiaires mais aussi pour rebondir dans le contexte si fragile de la formation professionnelle en France.
Ainsi, alors que nous n’y étions ni préparés, ni favorables, nous nous sommes lancés il y a un mois dans la conversion de certaines de nos formations en format distanciel. C’est ce qui nous a permis de rebondir après l’arrêt brutal et complet de notre organisme de formation le 17 mars.
Pourquoi le CJD ?
Au départ pour sortir de l’isolement du chef d’entreprise puis pour tout le reste. Depuis 5 ans, j’ai surmonté bien des épreuves grâce à mes amis du CJD, à toutes les formations, commissions suivies et j’ai Grandi. Je peux dire que je suis passée de créatrice de mon activité professionnelle à Chef d’Entreprise, Entrepreneure Dirigeante.
Je m’emploie tous les jours à redonner tout ce que le CJD m’a apporté. J’espère continuer encore longtemps tant j’ai de choses à apprendre et de bons moments à passer avec mes pairs du CJD.