Adhérente du CJD Provence-Alpes-Côte D’azur et dirigeante de l’entreprise LET ME THINK, conseil en stratégie et transformation digitale des organisations.
Qu’est-ce que tu rêvais de faire enfant ?
Je ne me souviens pas de rêver à un métier en particulier… J’aimais inventer de grandes aventures avec mes jouets, transformer ma chambre, la maison, le jardin en pays incroyables et fantastiques où tout était possible.
De quoi es-tu le plus fier dans ton entreprise ?
Je suis fière du chemin parcouru en 3 ans depuis la création de ma société. D’être partie de 0 et de m’être lancée dans l’inconnu… D’imaginer, de créer, de développer, de me réinventer, de me challenger chaque jour pour soulager et solutionner les points de douleur des dirigeants ou des entreprises que j’accompagne. Revenir sur le sens, le « Why » de Simon Sinek.
Pourquoi le CJD ?
Une évidence ! Des amis y étaient. J’entendais parler du mouvement. Et puis il y a eu ce discours d’Olivier de Pembroke, ancien président national, sur l’entreprise « faiseuse » de citoyens, sur sa posture de dirigeant et notre responsabilité envers la société, sur l’entreprise qu’il a « libérée » pour faire renaître. Simplement brillant et inspirant. Mon cœur n’a pas laissé de place au doute. Il fallait que j’en sois. Il ne pouvait en être autrement !