27-31 mars 2017 : « C Toi qui décides ! » 3ème édition de l’opération nationale du CJD pour les jeunes

• le 25 janvier 2017

Du 27 au 31 mars, partout en France, les 4500 entrepreneurs membres du Centre des Jeunes Dirigeants d’entreprise se mobilisent auprès des collégiens, lycéens et étudiants pour leur donner confiance et optimisme pour leur avenir.

Plus que jamais engagés pour les générations futures, les adhérents du CJD s’investissent auprès des jeunes pour leur donner les clés leur permettant d’être les architectes de leur destin. « Mener des actions citoyennes en direction des jeunes et des acteurs de la jeunesse relève de la mission des entrepreneurs. Durant la dernière semaine de mars, nous nous impliquerons sur tout le territoire pour leur transmettre dynamisme, envie, confiance et optimisme. » rappelle Sophie Pellier, Délégué » nationale à la Jeunesse.

1 journée et des actions toute l’année
Point d’orgue des actions Jeunesse menées tout au long de l’année (Cf : Guide d’Actions pour la Jeunesse : http://www.cjd.net/Nos-propositions/Rapport/Guide-d-action-pour-la-jeunesse), cette troisième édition illustre par la diversité des projets, l’engagement quotidien des entrepreneurs du CJD dans leur territoire.

Quelques exemples de l’opération C toi qui décides en 2016 :

Lycéen aujourd’hui, dirigeant d’entreprise demain ?
Pourquoi pas… puisque « C toi qui décides ! »

Infos complémentaires et visuels : http://petitlien.com/cjd_france
Contact : Nathalie Garroux / Chargée de Relations extérieures CJD /ngarroux@cjd.net 01.53.23.92.53 et 06.03.71.21.74